Où en est la mise à jour de My canal pour apple catalina

Jean-Michel32392059

L'application My canal qui me permettait d'enregistrer des films et documentaires et de pouvoir les regarder hors connexion ne fonctionne plus depuis l'arrivée de Catalina chez Apple et son fonctionnement avec les applis 64 bits. A quand la mise à jour de l'application ? cela commence à faire long..
Merci.

Réponses de la communauté

Jean-Michel32392059

Bonjour
Je ne comprends pas pourquoi je vois une étiquette "Merci, problème résolu" sous les réponses à mon message.
Toujours impossible de télécharger MYCanal sur Apple store. Et on est maintenant à Big Sur. Pas de nouvelle réponse de Canal plus .....

ATL91

Toujours aucune nouvelle pour la version Catalina.....
Qui (de chez Canal) pourrait nous tenir informé ???

c'est la moindre des choses pour un service client de qualité....

Grozzo83

C'est un véritable scandale. Les prélèvements sont bien à jours eux.
Il n'y a pas d'ajustements tarifaires quand les services promis ne fonctionnent pas.
C'est vraiment plus ce que c'était Canal+ ...

fred7516

@Jean-Michel32392059

Bonjour!!!

L'application est actuellement en Beta-Test, Canal n'a pour l'instant pas communiqué officiellement, ni sur cette application ni sur la date de disponibilité, sachant qu'une mise a jour majeure, Mac OS Big Sur , qui succédera a l'OS Catalina est programmée pour Sept/Oct .

La question est de savoir avec quel OS cette application sera disponible ??
Ma boule de cristal reste assez nébuleuse a ce sujet .....

Cdt.