Mycanal impossible télécharger

gansha

Bonjour

Depuis le retour des vacances vendredi, c'est impossible de télécharger du contenu via l'appli mycanal sur mon pc windows7. Tout fonctionne depuis septembre 2019, rien à changer sur ma config.
Le téléchargement est pris en compte (notification info bulle mycanal) mais dans le statut de mes téléchargements il est noté:

Réponses de la communauté

gansha

Je vais essayer avec l'appli de windows store mais le problème est le même que sur les décodeurs 4K lors de certaines mise à jour. J'ai pu télécharge qu'un seul jour en juillet et 3 en août. Donc en rural, pas de téléchargement depuis le décodeur, pas de téléchargement sur pc donc Canal en stream depuis 2 mois ... Ben même pas les sous-titres sont lisibles

pierrickand

@gansha

Sur Windows 10, il est préférable d'utiliser l'application myCanal du Windows Store.

Le vieux module externe sous Silverlight est amené, lui, à disparaitre, sûrement en même temps que la fin de support de Silverlight (prévu en Octobre 2021 par Microsoft).

candeb1

J'en suis au même point de que gansha. J'ai eu service technique qui m'a dit remonter le problème au niveau supérieur et que je serai rappelé dans les 48 heures.... et elles sont déjà passées et je n'ai toujours rien.
Saïd, la balle est dans ton camp. Il faut faire plus que nous dire quoi faire... il faut faire bouger la maison Canal avant que tout ça se retrouve en boucle sur les réseaux sociaux....

gansha

@said
Suite à mon appel début août, on m'a dit remonté ce problème aux techniciens niveau 2 et que j'aurai un retour mais rien ! Depuis j'ai essayé sous windows 10 sur mon autre pc. Dès que mycanal s'est ouvert, l'appli a fait une mise à jour. J'ai dû la redémarrer et même constat. Test effectué aussi sous firefox, edge, opéra

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

candeb1

Même problème que Gansha. Telechargement impossible avec message "Hors Connexion" sur MacBook Air avec McOS 10-14-6 et connexion satellite à 20Mo?
J'ai tout essayé.

Grogu83

Bonjour gansha vous pouvez contacter canal au 0805204020 numéro gratuit pour faire un diagnostic ;)

gansha

Mon problème concerne l'appli mycanal voir photo jointe. C'était jusqu'à présent ma seule possibilité de telecharger du contenu à la demande.

Car en ce qui concerne le décodeur 4k, malgré le forçage des mises à jour et/ou réinstallation partielle rien ne fonctionne et c'est pas nouveau malheureusement.

Grogu83

Bonjour faire un arrêt marche électrique puis une réinstallation partielle si le problème persiste ;)