saturation de mon processeur avec mycanal. Quelle est la configration mimimum pour un macbookpro. J ai 4 mega de memoire

main$treet1617

saturation de mon processeur avec mycanal. Quelle est la configration mimimum pour un macbookpro. J ai 4 mega de memoire. Image saccadée

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Cela ne répond pas à ma question. :) Avez-vous essayé via un autre navigateur ?

main$treet1617

Voir plus haut ma réponse . J'ai environ 30 méga de debit

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Rencontrez-vous le même problème via un autre navigateur (exemple : Chrome) ?

main$treet1617

10.11.6 et que4 giga de memoire

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Votre Mac est-il bien sur une version supérieure à 10.9.5 ?

Voir les conditions techniques d'accès.

main$treet1617

30 méga. C est pas à cause du debit

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour, lorsque vous rencontrez ce défaut, quel est votre débit ? Faites le test ici >> https://test.canal.fr/ :)