Problème identification my canal sur tv android

jnoelu

Bonjour à tous !

Lorsque je rentre mes identifiants canal + sur l’application "my canal " de ma tv android , je n’ai pas accès à toutes les fonctionnalités.
Le live tv ne fonctionne pas .
Il y a certains programmes dans canal à la demande mais pas pour toutes les chaines.
J’ai desinstallé l’application et réinstallé mais cela ne change rien.
Dans l’onglet " accès abonné " cela m'indique que je ne suis pas connecté.

PS: j’ai une tablette samsung android et l’application fonctionne très bien sur cette dernière.
Merci d’avance pour votre aide.

jnoelu

Bonjour ,

Merci pour votre réponse.
J'ai cherché de mon côté. J'ai déconnecté l'application "my canal " sur ma tablette ( qui fonctionnait très bien ) et en voulant me reconnecter le mot de passe était bloqué ( suite aux nombreux essais ).
Je l 'ai réinitialisé puis j'ai connecté ma tablette et j'ai tenté une nouvelle fois sur la TV et miracle ça fonctionne.

Cordialement