je n'ai pas accès aux films pour adultes sur mycanal en replay via la freebox pop

shuky

je n'ai pas accès aux films pour adultes sur mycanal en replay via la freebox pop

Bonjour @shuky,

Google n'autorisant pas l'accès aux contenus adultes et l'appli myCANAL fonctionnant sous Android TV, les contenus adultes ne sont pas accessibles sur la Freebox Pop.

Réponses de la communauté

BERNARD48311659

j'ai exactement le méme probléme sur freebox delta pop UNE BELLE ARNAQUE

DANIEL43773752

Accéder aux contenu x sur mycanal via chrome ou edge, enregistrer puis lire ou lire en direct sur la tv via cable hdmi ou en castant l'ecran du pc

pierrickand

@delphine38130141

Ce sont uniquement les applications disponibles dans le PlayStore qui sont soumises aux règles de ce PlayStore.
En l'occurrence, myCanal qui sert d'univers Canal sur la Pop, est aussi une application disponible du PlayStore, donc soumise à cette restriction.

Si vous accédez a un site internet depuis un navigateur internet sur la Pop, vous ne passerez pas par une application, donc ça ne sera pas concerné. Par contre ce n'est pas du tout ergonomique un navigateur internet sur une box TV.

Ruzicka1952

donc c'est le choix de FREE d'avoir choisi ANDROID ? et si je vais sur un site adultes via internet je peux le regarder sur la télé android ?

guy19718416

je les ais contactés et une assistante au telephone m a repondu qu ils allaient nous envoyer un boitier canal plus gratuitement , il y a maintenant 15 jours et on attend toujours!! mais qu est ce que ca veut dire? effectivement si nous n avons pas les services fournis par canal plus nous serions en droit de demander une mensualité moindre?

pierrickand

@Gindre44242484

A partir du moment où Canal+ a décidé d'utiliser l'application myCanal d'Android TV pour son univers Canal sur la Freebox, ils se sont mis sous les règles du PlayStore, sur lequel est disponible cette application. Et les contenus adultes sont effectivement interdits par Google sur les applications du PlayStore. Pareil sur l'App Store d'Apple et le Windows store de Microsoft.

Les applications donnant accès à des contenus adultes sur Android/Android TV ne sont pas disponibles via le PlayStore.

Gindre44242484

Des connerie tous çà.c est juste une volonté de canal et free.on arrive bien a avoir you porn et d autres contenue sans controle de code adulte.meme la chaine playboy tv ne passe pas.

anthony46052805

Mais même avec huawei sous Android je ne peux rien regarder sans qu on m affiche "erreur de média" à chaque fois ?? Si j en vois qu on me dise qu il faut changer le portable, je résilié direct... Une belle arnaque et ça suffit de nous prendre encore des pigeons alors canal + brasse des millions d affaires grâce à nous entre autres

kenshi77

Compris, cause mauvais choix du matériel. Sauf que je paye le même montant que si j'avais accès (comme avant avec la Révolution). Ai-je droit du coup à une réduction de l'abonnement puisque je n'ai pas tous les programmes ?
Sinon, prêtez vous une box gratuitement ? Sinon quelle autre solution avez-vous à proposer ? A moins que le mécontentement de vos abonnés (il suffit de lire ci-dessous) ne vous touche absolument pas !!!

pierrickand

@CARINE22833770

Ils n'accepteront pas la résiliation pour ce motif, car ils peuvent vous proposer d'autres modes de réception où vous aurez les chaînes adultes, et que les contrats stipulent que la réception des chaînes/services sur les décodeurs des FAI est sous condition de compatibilité.

CARINE22833770

Nous payons pour avoir tout l'ensemble des chaines et la ce n'est pas me cas..alors stop résiliation en cours

CARINE22833770

En plus sur un 4 k avec décalage de voix ils mont reduit ma resolution..mdr alors je nai plus de 4k mais g la pop 4k..je résilie ras le bol

CARINE22833770

Cest inadmissible

pierrickand

@kenshi77

A partir du moment où la réception se fait via les applications myCanal, les contenus adultes sont interdits par Google, Apple et Microsoft. C'est comme ça.
Il faut choisir un autre mode de réception.
Canal+ propose ses propre decodeurs sinon en alternative, avec ou sans location suivant le modèle ou l'offre d'abonnement.

kenshi77

Pourtant je n'ai rien vu d'indiquė sur cet aspect dans vos publicités ! Et le film du samedi soir il sera visible ? Enregistrable ?

pierrickand

@guy19718416

Ils indiquent cependant sur les contrats que les contenus sont accessibles sous condition de compatibilité avec les équipements.

Il peut y avoir des contenus accessibles uniquement sur certains équipements.
Après, ils peuvent proposer d'autres solutions, comme par exemple un décodeur fourni par eux à la place d'un decodeur d'un FAI.

guy19718416

peut etre aurait il fallu le dire avant !!!! non? c est inclus dans le forfait ? donc a vous de faire ce qu il faut !

Gindre44242484

meme en direct on ne peut les voir .cette box tv android ,n est pas au top pour voir c est programme.

GILBERT32327738

la box ultra 4 k ètait aussi sous android et on avait accés au film adulte en replay belle arnaque en tous cas.....