Déménagement, à qui s'adresser pour la parabole

Mathieu10214917

Bonjour,

nous déménageons le 28 août, à qui dois-je m'adresser pour pour le déplacement de la parabole de mon ancien adresse à ma nouvelle adresse ?

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour,

A un installateur, la parabole vous appartient, c'est à votre charge.

pierrickand

Bonjour

À un antenniste de votre choix, ou un antenniste mandaté par le service client Canal.
La parabole n'appartient pas à Canal+ mais à l'abonné. Ils offrent la parabole et l'installation lors d'un abonnement, mais ensuite, l'entretien et toute autre présentation est à la charge de l'abonné.

A voir avec l'antenniste si ça n'ait pas préférable financièrement de laisser l'ancienne parabole dans votre logement et d'en mettre une nouvelle dans le nouveau logement.