Absence du bouton Télécharger

dipat

Bonjour,
Le bouton Télécharger est absent aussi bien dans myCanal via le navigateur (Firefox, mais aussi Edge Chromium) que dans l'application du Microsoft Store.
Je suis sur un ordi sous Windows 10 version 2004, à jour de tous ses logiciels.
Comment faire pour qu'il réapparaisse? J'ai désinstallé les 2 versions puis réinstallé (pas les 2 ensemble) idem pour Microsoft Silverlight, Sans succès.
Quand je clique sur Mes téléchargements, je suis envoyé vers mycanal.fr pour authentification. Je suis pourtant connecté identifié...
Merci d'avance.

Bonjour @dipat,

Je vous confirme comme vu ici qu'il n'est pas possible de télécharger un contenu depuis "Le Guide", cette fonction est disponible uniquement sur A LA DEMANDE. :)

Réponses de la communauté

dipat

Bonjour Remy,
Merci de prendre en compte mon "problème".
Le bouton Télécharger est absent partout dans la Grille TV.
Par contre, je viens de regarder, il est bien présent dans A LA DEMANDE.
Ces deux situations aussi bien via le navigateur qu'avec l'application du Microsoft Store.

Autrement, aucun souci à ce jour, avec le décodeur 4K-UHD.
Dans l'attente d'une éventuelle solution, Merci.