televiseur samsung

sicartsebastien

bonjour

je viens d'acheter un tv samsung pour deport d'image en exterieur de la maison. Au moment de lancer my canal avec l'appli intégrée a la tv, il est dit que nous avons dejà 2 décodeurs et que la tv est considérée comme un décodeur donc je ne peux pas me servir de l'appli my canal.

comment débloquer ce pb?

merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

myCanal sur TV Samsung compte effectivement comme un décodeur.
Si vous en avez déjà 2, il faut en supprimer un des 2.

Sinon, vous pouvez diffuser via AirPlay 2 depuis un iPhone ou iPad.

Un Smart TV sous Android TV vous aurait permis d'utiliser myCanal comme sur un smartphone ou une tablette via le compte Canal+.