Pas de connexion Lizzie avec Android en utilisant les identifiants canal+

tamerlan

Pas de connexion avec Lizzie sur Android en utilisant les identifiants canal+.
J'ai installé et désinstallé en vain l'application Lizzie sur mon téléphone(ASUS 007).

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@tamerlan : arrivez-vous à vous connecter normalement sur le site https://www.canalplus.com/ ?

tamerlan

Pas de message pour Lizzie mais un message me demandant si je suis bien à l’origine de la connexion canal+ avec mon Android ASUS007

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Tamerlan,

Rencontrez-vous un message d'erreur en particulier ?