[AppleTV] Bug déplacement dans un programme en cours

dscreve

Bonjour,

Quand je me déplace pour avancer ou reculer dans un programme en cours, 2 fois sur trois je me retrouve sur un autre programme quand j'appuie sur la télécommande de mon AppleTV pour reprendre la lecture.

exemple : quand on remonte le 12/45 sur M6, on se retrouve sur les clips du programme de la nuit.

Est-ce qu'il est prévu un correctif pour ce soucis qui existe depuis plusieurs mois ?

Cordialement,

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @dscreve,

Ce bug est connu de nos équipes lors de l'utilisation de la fonction REVOIR sur l'Apple TV, il suffit de réessayer lorsque cela arrive, la 2e tentative est alors très souvent concluante. :)

Nos développeurs travaillent à la correction de ce défaut, malheureusement il est complexe et nécessite plusieurs développements, c'est pour cette raison que cela prend un peu de temps. Désolé pour la gêne occasionnée. :(

Très bon weekend ☼ à vous !