Plus de téléchargements

AlexT57

Depuis plusieurs jours, les téléchargements de l'interface MyCanal ne se lancent plus. Aucun message d'erreur, l'appli s'ouvre mais il ne se passe rien. Je suis sur Windows 7.
J'ai déjà mis à jour Windows et réinstaller l'interface mais le problème subsiste (j'ai également testé avec d'autres navigateurs, en vain).

Réponses de la communauté

@AlexT57n: malheureusement Windows 7 n'étant plus mis à jour par Microsoft, le problème vient peut-être de là. Avez-vous essayé de désinstaller Silverlight et de le réinstaller ? (le module de téléchargement fonctionne sous Silverlight)

AlexT57

Déjà fait plusieurs fois...

AlexT57

oui, c'est pareil avec internet explorer, firefox ou chrome