Message d erreur de telechargement quand je veux regarder un film

Kernylive

une erreur est survenue lors du téléchargement. Veuillez ressayer plus tard.

J essaye et rien à faire
Merci

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonsoir @jacky2305773
Quel est le débit indiqué par votre décodeur TNT, lors du test à effectuer, chaine 911(diagnostic) ?
Cordialement.

didier5819421

Bonjour, cela fonctionne sur edge mais pas avec Firefox..merci beaucoup pour votre aide

@didier bonjour

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet

Vérifiez aussi que votre navigateur internet est bien à jour

Sinon essayez via un autre navigateur ou en dernier lieu essayez en navigation privée

Cordialement !

didier5819421

"erreur interne" s'affiche sur mycanal quand je veux regarder sur mon ordi de bureau un film ou cela ne charge pas sur du live .sur la tv par contre tout focntionne.merc de m'aider.