Application MyCanal impossible de télécharger un épisode

olivier2801261

Bonjour,
Par l'application MyCanal sur iOs, impossible de télécharger l'épisode 3 de la saison 3 de The Strain, il reste bloqué à 38% et depuis plusieurs jours.
J'ai essayé de le supprimé, le télécharger à nouveau, c'est pareil

Réponses de la communauté

olivier2801261

J ai desinstallé et remis l application
Toujours pareil
Cela vient du fichier sur votre serveur
Est ce si difficile à croire et à comprendre ?
Est ce compliqué de le supprimer et le remettre ?

Le support de l application mobile n y changera rien, l application marche.
C est coté serveur et fichier
Merci de le faire

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Olivier : Avez-vous essayé de désinstaller l'appli myCANAL et de la réinstaller ?

Si le défaut persiste après cela, n'hésitez pas dans ce cas à envoyer un email à supportmobile@canal-plus.com en donnant toutes ces infos.

Nos développeurs pourront ainsi investiguer et prendre contact directement avec vous si besoin. ;)

olivier2801261

Bonjour
Oui rien n y fait
En wifi en 4G
C est pareil
En redemarrant l application
En annulant le telechargement
Supprimez et re uploader le fichier sur le serveur svp

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Pouvez-vous dans ce cas désinstaller l'appli myCANAL, la réinstaller et réessayer ?

antoine.m

Oui comme indiqué dans mon post.
Bloqué à 38%
Je le supprime, je le recharge.
Je clique dessus et fais "reprendre"
Rien à faire...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Olivier,

Je ne reproduis pas ce défaut de mon côté sur iOS, l'épisode se télécharge bien.

Avez-vous essayé d'annuler le téléchargement et de le relancer ?