Samsung The Serif 43 Pouces

Teddy37841704

Bonjour. Je compte faire l'acquisition d'une TV 4K Samsung The Serif. Je voulais savoir si les applis My Canal et Disney + peuvent être lues directement sur la smart TV nativement ou si l on ne peut les utiliser sur via une Chromecast. Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Si vous avez une clé Chromecast, peu importe le TV tant que vous utilisez une application compatible Chromecast, ce qui est le cas de myCanal, Disney+ et Netflix.

Teddy37841704

Même si j'ai une chromecast à part je ne peut pas profiter du contenu mycanal ? Je dispose d une offre sans engagement avec OCS, Netflix et Disney +

pierrickand

Bonjour

Oui il existe des applications myCanal et Disney+ sur les Smart TV Samsung sous Tizen (leur OS depiOS 2015).

myCanal s'active par contre en tant que decodeur, via des offres avec engagement uniquement.
Ou être lu via AirPlay 2 depuis un iPhone ou un iPad (Chromecast n'est pas sur les TV Samsung).

Sinon, avec des TV sous Android TV, vous aurez aussi les 2 applications, mais via une connexion par couple identifiant/MDP pour myCanal (comme sur PC, smartphone, tablette), et la compatibilité Chromecast.