Passage de l' ADSL à la FIBRE

domigbzh

Suite à l' installation de la fibre hier, nous n' avons plus la chaine canal dans les applications. Comment fait on pour obtenir my canal ?
Merci d' avance de faire le nécessaire rapidement.

Réponses de la communauté

kcinnay77

J'ai suivi ce qu'il fallait faire ... mais sous "gérer", je n'ai pas les menus indiqués ... donc impossible de déclarer mon passage ADSL vers fibre.

pierrickand

Bonjour

Si vous parlez de l'accès sur le décodeur de votre FAI, il faut déclarer le changement sur l'espace client page matériel.