Pas de qualif et fp3 sur moto gp en Autriche

fabulousfabi13

Bonjour à tous,
Je ne trouve pas sur my canal les qualif et les fp de moto gp en autriche pour le 14/08 /20et 15/08/20.
Quand on clique sur le lien écrit grand prix d'Autriche, cela ouvre les fp et qualif du grand prix de République Tchèque
Avez vous rencontrer ce problèmes ?
Cordialement
Fabien

Réponses de la communauté

fabulousfabi13

Salut et merci pour vos retours.
à partir de samedi, je n'avais pas de problème pour régarder les qualif et le 16 /08 no souci pour la course.

pryus75

C est du grand n importe quoi canal en ce moment. Tout est mélangé. Je ne peux toujours pas regarder le GP d Autriche car toujours pas mis à jour leurs site.
Deception

azimutea

c'est vrai, c'est du grand n'importe quoi, le dossier sports mécaniques est un bazar de première catégorie, tout est mélangé, surement la faute du stagiaire et cela fait un moment que cela dure, et à quoi sert l'onglet motoGP........

TANGUY44960128

Pourtant rien, on est aux fp3 je vois les fp4. Et quand je vais sur live, rien.

Looping3251

Oui le titre n'est pas bon, j'ai le même souci

Looping3251

Il faut aller dans sports mecaniques>moto gp

TANGUY44960128

Même soucis