Problème de récèption de chaines figurant dans l'abonnement

jeanfrançois5201526

BONJOUR ! j'ai l'abonnement "pack canal+" .je devrais avoir accès à canal séries et family je n'ai que canal cinéma et sport . comment accéder à "série" et "family" ? MERCI .

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean François,

Il est possible que vous n'ayez tout simplement pas souscrit à une formule incluant ces deux chaînes. Font-elles partie de votre offre actuelle ?

christophedu13250

Sinon vous pouvez paramétrer votre décodeur avec un conseiller au téléphone.
Ce sera plus simple pour vous guider.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

jeanfrançois5201526

bonjour
Merci Christophe 13250 .
J'abandonne .......

christophedu13250

Vous avez quoi sur les chaînes 13 et 14 ?
En faisant menu, paramètres, puis mode de réception, est-ce que la réception mixte est bien activée ?

jeanfrançois5201526

MERCI à Christophe du 13250 . je me suis connecté à internet via wifi mais je ne trouve pas "séries" et "family"

christophedu13250

Oui, votre décodeur peut se connecter par WiFi.
Je ne sais pas si vous avez le cube S, ou +Le Cube TNT, mais ça doit se ressembler.
Je pense que le mieux est de procéder à une réinstallation.
Il faut appuyer sur la touche menu de la télécommande.
Vous trouverez une bande avec plusieurs icônes.
Il faudra aller au bout à droite sur les paramètres.
Ensuite, mon décodeur, mise à jour, cliquez en bas sur modifier, puis réinstallation.
Pendant la réinstallation vous serez invité à vous connecter à internet.

jeanfrançois5201526

salut via le wifi peut se connecter ? si oui comment procéder ? MERCI

christophedu13250

Bonjour,
Sur la TNT seul Canal+, Canal+ sport et Canal+ cinéma sont disponibles.
Canal+ série, family et décalé ne peuvent être reçu que par internet (ou satellite).
Votre décodeur fonctionne en hybride avec la TNT et internet.
Avez-vous la possibilité de connecter votre décodeur à internet ?

jeanfrançois5201526

ou je trouve la bonne réponse?

jeanfrançois5201526

quelle est la réponse ?

jeanfrançois5201526

le cube en décodeur ,antenne râteau pour la réception