Décodeur 4K Satellite PB d'enregistrement et contrôle Direct

lovesamuel

Bonjour, j’ai un décodeur 4K Satellite et je ne peux plus enregistrer ni contrôler le direct pouvez vous m'aider svp ?

Réponses de la communauté

lovesamuel

Bonjour, ça ne marche toujours pas !!! que doit on faire pour être dépanné???

L'idéal serait de tenter une réinstallation totale, mais si vous faites ça vous allez perdre tout vos enregistrements, donc à vous de voir ce que vous voulez faire.
Vous pouvez également contacter un conseiller pour un diagnostic ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

lovesamuel

merci Christophe mais ça ne marche toujours pas...

Vous pouvez tenter un reset électrique en éteignant votre décodeur depuis l'interrupteur à l'arrière et en le rallumant après avoir attendu au moins 30 secondes, et si ça ne règle pas le problème, il faudra réaliser une réinstallation partielle depuis le menu, puis paramètres.

lovesamuel

oui tout à l'air ok pour le disque dur et puis sa fonctionnait avant, pour le décalage du direct je n'avais pas essayé mais pour les enregistrement il me reste plus que 56 giga au total

Bonjour,
Vous avez bien un disque dur branché sur votre décodeur ?
Rendez-vous à la chaîne 911 et vérifiez dans l'encadré en bas à gauche que votre disque dur est bien reconnu et actif.