Erreur SLLauncher au téléchargement

patapin85

Bonjour,

voulant télécharger pour la toute première fois un épisode de Mrs America sur mon PC équipé de Windows 7, j'ai tenté d'installer le module proposé, mais il m'a signalé des erreurs.
Puis, il semblait avoir été installé, j'ai cliqué sur la flèche sous l'épisode pour télécharger, et une petite fenêtre d'erreur est apparue (voir image jointe).
Autre précision : je suis sur Google Chrome, ça a peut-être son importance.

Avez-vous une idée ?

Réponses de la communauté

Bonjour @patapin85,

Pouvez-vous désinstaller le module de téléchargement myCANAL et le réinstaller ? Si l’erreur persiste, je vous invite à désinstaller Silverlight et à le retélécharger.