Chromecast canal sur télé

Philippe32126994

L'application mycanal fonctionne bien sûr le téléphone mais impossible depuis hier de caster sur la télévision.
Un message récurrent sur l'écran noir Mycanal : "initialisation du Chromecast en cours". Rien ne se passe alors que nous n'avons rien modifié !

Réponses de la communauté

ricker50750

Impossible de me connecter à canal avec ma tv Chromecast intégrée.

pierrickand

@RENAUD45494331

Visu essayez de caster sur une clé Chromecast ou un équipement Android TV avec Chromecast intégré?

RENAUD45494331

Bonjour. Je me suis abonné la semaine dernière, et depuis je tente sans succès de caster sur ma télé. Message d'initialisation en cours.

Mayeul36644973

J'ai le même problème et pourtant j'ai réinitialisé la chromecast.
Vu le nombre de posts qui concernent ce problème, je pense que Canal devrait apporter une réponse claire et nette à ce souci. J'en suis à 2 VOD payées dont je n'ai pas profité à cause de ce souci qui dure despuis des semaines si je me fie aux posts.