pourquoi mycanal n'est plus accessible sur pc sans changement d'abonnement ?

Martine7477774

je n'arrive plus a regarder les serie ou film sur mycanal on me demande de m'abonner ??

Réponses de la communauté

pierrickand

N'hésitez pas sinon à mettre des captures d'écran de ce que vous voyez.

pierrickand

@Martine7477774

La présentation de myCanal évolue souvent. Bien que dernièrement, je n'ai pas vu de grosse évolution sur la version PC.

Si, depuis quelques mois, ils n'affichent plus uniquement les programmes de son offre lors d'une recherche, mais tous les programmes pour tout le monde, avec un bouton "s'abonner" sur ceux qui ne sont pas dans son offre. Les accès par chaine et thématiques n'ont que ceux de son offre par contre.
C'est de ça que vous parlez ?

Si oui, ça ne change rien à votre offre et aux programmes qui en font partis, c'est juste que vous voyez des vignettes de programmes des autres offres, avec ce bouton, et avez la possibilité de changer d'offre depuis ce dernier si vous le souhaitez.

Mais si vous ne souhaitez pas, allez uniquement sur les programmes de votre offre.

C'est au contraire une bonne chose d'avoir le choix, non?

Les programmes qui ne sont pas son offre sont classés après ceux qui en font partie.

Si par contre vous avez des soucis d'accès aux programmes de votre offre, alors comme indiqué, c'est que vous devez avoir un soucis, et il faut essayer de le comprendre. Et pour l'instant ce n'est pas possible de vous aider d'avantage sans plus d'informations sur votre problème et votre configuration.

Martine7477774

bien sur je suis un neuneu et canal sont des gentils
ils ont change leurs presentation d acceuil de mycanal est c'est moi qui me fait des films

pierrickand

@Martine7477774

Ou alors vous avez juste un bug, et il faut trouver l'explication via l'aide de ce forum ou du service client. Il ne faut pas voir le mal forcément.

Avez-vous vérifié par exemple les possibilités de ce sujet ?
https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-raisons

Vidé le cache et les cookies de votre navigateur internet ?

Si oui, quel navigateur Internet et besoin utilisez-vous ?
Quel système d'exploitation et version ?
Quelle formule d'abonnement avez vous ?

Y a-t-il une partie des chaînes/programmes de votre formule accessible ou aucun?

@martine bonsoir

Essayez 1 reactivation des droits depuis l'espace client/ matériel

Si vous passez par l'application my canal essayez la reactivation des droits depuis les paramètres de my canal/ mon compte

Cordialement !