gomorra et app

eric2563803

bonjour , j'ai fais la mise a jour de mon mac et impossible d'ouvrir l'app canal de téléchargement car elle na pas était mis a jour et aussi impossible de regarder gomorra en normal ils me disent error

Réponses de la communauté

pierrickand

@jean pierre12911278

Vous pouvez toujours le lire en streaming. C'est juste le téléchargement qui n'est pas compatible.

jean pierre12911278

Et bien ils pourrait le dire avant, j'ai payé un film pou rien!!

pierrickand

Bonsoir

Si vous êtes passé sous Mac OS X Catalina, cet OS ne supporte pas les applications 32bits, donc pas Silverlight de Microsoft sur lequel est basé le module de téléchargement.

Ils sont en train de développer une nouvelle application myCanal pour Mac OS X Catalina, qui est actuellement en beta test chez eux.