plb de connexion

Izaie35643224

Bonjour

Avec l'application C+, Je n'arrive plus à voir le bouquet disponible avec mon abonnement directement sur mon téléviser (Android TV) alors que c'était possible

un message s'affiche "aucun programme de cette thématique n'est disponible" !

Que puis je faire ?

Merci pour votre retour

Cordialement

Réponses de la communauté

Même quand vous vous connectez avec vos identifiants, vous restez en non abonné ?
Si vous en avez la possibilité, essayez de vous connecter sur un autre support, ceci afin de vérifier si le problème vient de votre Android TV ou si il y a un problème sur votre compte.
Vous devrez certainement faire un diagnostic avec un conseiller en ligne.
Vous pourrez joindre le service client ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Izaie35643224

Bonjour
En complément de mon précédent mail mon statut sur l'application TV est "Non Abonné" alors que mon abonnement est payé !
Merci pour votre aide
Cordialement

Izaie35643224

Bonjour
Merci pour votre retour rapide
Je viens de désinstaller et réinstaller l'application C+ (android TV)
Il y a toujours le même problème les programmes ne s'affichent pas sur la mosaïque

Pour information j'ai souscrit à l’abonnement C+ sur Vepee, il y a plus d'un an

Les modalités d’accès au service ont ils été modifiées ?

Dans l'attente de vous lire
cordialement

Bonjour,
Vous avez le problème sur la mosaïque des chaînes en Live ?
Changez de rubrique, allez par exemple sur "Explorer", et revenez ensuite sur le Live.
Les vignettes devraient s'afficher.
Sinon, il faut désinstaller et réinstaller l'application myCanal.