insatisfaction du matériel

philippe163171

Bonjour

J'ai accepté votre offre et j'ai maintenant votre nouveau décodeur et je m'aperçois qu'il n'a pas les mêmes fonctionnalités que le précédent. Si on ne retrouve pas le numéro de la chaîne ni l'heure, le plus important est que dans "mes vidéos", sur les films programmés, on n'a plus accès à "modifier" de manière à voir si on peut reporter cette programmation pour mieux les gérer. De plus sur les films enregistrés, la touche "info" est devenu inefficace, on n'a plus accès aux résumés du film ni à sa distribution, c'est particulièrement énervant.

Vouloir concevoir un nouveau décodeur c'est bien, mais pas en supprimant des fonctions pratiques, vous avez dé fiabilisé votre système, le décodeur précédent me convenait mieux et je ne suis pas du tout satisfait de votre nouveau matériel.

Cela dit merci de nous avoir permis l'accès à d'autres chaines durant le confinement.

Cordialement

Réponses de la communauté

Lusitaine47

Presque deux ans plus tard.....le problème reste le même : touche "info" ne fonctionne pas sur nos vidéos !! ni résumé, ni distribution ! et CANAL ne fait rien pour nous remettre cette fonctionnalité basique que l'on avait sur "le Cube" ! et m'envoie un questionnaire de satisfaction ! on marche sur la tête.

80s

@philippe bonjour

Regardez ce sujet sur le nouveau decodeur 4k cela pourra vous aider

https://assistance.canalplus.com/questions/1655968-decodeur-canal-infos-nouveau-decodeur-4k

Cordialement !