Plus aucune chaine sur MYcanal

Rémy37810993

Bonjour mon abonnement est toujours en validité et je ne possede plus aucune chaine a part Canal +, C8 et CStar sur mobile et PC, sur L'apple TV j'ai acces a toutes les chaines... Aucune possibilité d'acceder aux replay sur aucune plateforme... J'ai des catégories "Nos Offres", sauf que je suis abonné et j'ai bien été prélevé ce mois ci... Aucune possibilité de contacté le serivice client par téléphone également.
Merci de m'aider

Réponses de la communauté

Alex15496041

Bonjour,
Pas accès au Live TV sur MyCanal. Il s'affiche le texte suivant :
"Live TV
Aucun contenu n'est disponible pour l'instant."

Bonsoir à tous,

Si les manipulations proposées ne sont pas efficaces , je vous invite à contacter un conseiller technique afin de procéder à un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

ANISSA38748314

Il m'arrive exactement la même et pourtant j'ai bien été prélevée et on voit bien mon abonnement dans mon espace my canal....

Rémy37810993

Oui je suis bien connecter et depuis il y a eu du changement j'ai reussi a contacter le service client ils me disent qu'ils n'y a aucun contrat en cours... mais les 25€ sont bels et bien partis de mon compte en banque.. Et aussi je n'ai plus aucune chaine du tout sur l'apple TV

John22980068

Bonjour

Est ce que l'on vous propose de s'identifier

Si c'est le cas, il faut remettre les identifiants et mots de passe

Ca m'arrive très souvent !