Offre Bein gratuite pas via décodeur ???

MIMI060554

J'ai reçu le mail d'offre gratuite pour Bein jusqu'à fin septembre. OK sur ma tablette et mon PC mais pas à partir du décodeur sur la télé (satellite) ... Bizarre, bizarre et le temps passe et je veux regarder le tennis !!!

Réponses de la communauté

Bonsoir,
Je rajoute à ma réponse precedente sur le même thème ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/2429529-cadeaux-inutiles-canal
Je ne sais pas si Canal qui nous suit, sais si l'on regarde via les décodeurs ou box et /ou via un support mobile (Smartphone/Tablette/PC) mais je le répète un peu plus de discernement serais le bienvenu si comme je le pense Canal veut nous faire plaisir!

Bonsoir,
C'est tout le probleme des "cadeaux " de Canal avec des restrictions pas forcement compréhensibles pas tous!
MyCanal est un plus pour ceux abonnés avec engagement via un décodeur ou un FAI pourquoi ,leur offrir des chaines qu'il n'auront pas sur leur décodeur , ou box, ?