Problème réception C8 sur Apple TV 4K

Philippe40813026

Bonjour,
Depuis 2 jours je rencontre des soucis de réception de la chaîne C8 sur Apple TV 4K
C’est souvent un écran noir ou alors réception des images mais pas de son.
J’ai supprimé l’application puis je l’ai réinstallée mais le problème n’est pas résolu.

TuRk0

Merci du retour.
Chez moi ça fonctionne de nouveau sur Apple TV.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir JuJux,

Pouvez-vous détailler ?

Quel matériel utilisez-vous ?

Que constatez-vous ?

Merci de nous donner un maximum d'information. Dans l'état, il n'est pas possible de trouver l'origine de votre panne.

Je vous remercie pour votre compréhension.

jujux30

Moi impossible de regarder ÇA depuis 2jours.....

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le souci relatif à la réception de C8 sur Apple TV a bien été identifié par nos équipes et devrait être résolu au moment où je vous écris.

N'hésitez pas à vérifier et à me faire un retour.

frederic32380376

Même soucis

TuRk0

Même soucis. Soit rien du tout, soit plus de son.
Apple TV 4K

john_hedouin

Exactement le même problème
Écran noir sur Apple TV 4K