Canal à la demande ne répond plus

tregor45

Quand je veux accéder à la chaine canal à la demande j'obtiens le message "Erreur technique relancer le système" quand je clique sur relancer j'obtiens le même message.
Par ailleurs au démarrage je tombe sur un écran noir, je n'ai plus la page d'accueil habituelle.
Enfin quand j'ai une mauvaise réception satellite le passage sur "réception par internet" ne se fait plus.

pierrickand

@tregor45

"Votre décodeur est connecté en Ethernet" (je suis connecté à ma box Orange via une prise CPL et un dispatcheur.

Donc vous êtes bien connecté en Ethernet. Un équipements ne peut pas savoir si la connexion Ethernet passe ensuite en CPL ou non.

Pour la télécommande, voir ici : https://assistance.canalplus.com/questions/1651893-appairer-prendre-main-telecommande-decodeur-canal

Réponses de la communauté

tregor45

Bonjour,
J'ai réinitialisé mon code parental et ai lancé la réinstallation partielle. En suivant la procédure je tombe sur un écran me disant
"Votre décodeur est connecté en Ethernet" (je suis connecté à ma box Orange via une prise CPL et un dispatcheur. Le tout fonctionne a priori car mon ordinateur portable lui même branché sur le dispatcheur est bien connecté à la box)
"Passez à l'étape suivante"
Quand je clique sur OK la led de la télécommande se met à clignoter mais il ne se passe rien

80s

@tregor

Oui c'est le code parental si vous ne vous en souvenez plus vous pouvez le réinitialiser comme je l'ai indiqué plus bas

Cordialement !

tregor45

Je n'ai pas de disque dur.
Par ailleurs Je n'arrive pas à accéder à réinstallation puisqu'on me demande un mot de passe que je n'ai pas

80s

@tregor

Le code parental est obligatoire vous avez forcément du en mettre 1 lors de la 1ère installation de votre cube

Vous pouvez le réinitialiser depuis l'espace client/ matériel

Cordialement !

tregor45

Bonjour,
Quand je clique sur menu j'ai accès aux rubriques suivantes : Live, à la demande, VOD, grille tv, mes viéos, recherche et paramètres.
Si je clique sur paramètres je tombe sur une rubrique réinstallation qui me demande un code parental que je n'ai jamais renseigné. J'ai essayé avec 0000 mais ça ne marche pas

80s

@tregor

Ok avez-vous 1 disque dur branché dessus ?

Si oui débranchez le et réessayez sans pour voir

Sinon essayez la reinstallation partielle du decodeur via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ reinstallation partielle

Cordialement !

tregor45

Bonjour,
Non ce n'est pas le cube noir et blanc il a été remplacé par décodeur noir G95 TECI pour autant que j'ai bien lu au dos de l'appareil.

80s

@tregor bonjour

Vous avez bien le cube noir et blanc satellite comme indiqué ?

Si oui essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Et de redémarrer votre box internet

Cordialement !