Prélèvement sur une période d'essai gratuite

MAXIME44932435

Offre d'essai gratuite, demande de résiliation de l'essai car par intéressé, prélèvement de 16 euros sur mon compte... Pourquoi ? De gratuit je passe à 16 euros d'abonnement, facture à l'appui !!! Des explications ?

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Nous ne sommes ici que des abonnes sans acces aux dossiers abonnes contactez les directement
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits