MyCANAL ne fonctionne plus sur mon iPhone et Apple TV (app supprimée/ installée de nouveau)

Romain43203273

Bonjour,
Depuis cette après-midi le live ne fonctionne plus sur ma Apple TV et mon téléphone et j’ai supprimé et installé à nouveau l’app et changé le mot de passe... l’erreur semble persisté.
Je ne peux pas regarder la F1 ...
Merci d’avance pour votre aide
Bien cordialement
*****

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un incident a impacté l'utilisation de myCANAL ou des services OTT dans la journée de dimanche. Cet incident a été résolu depuis.

Nous vous remercions de votre patience et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je ferme ce fil suite à la résolution de l'incident.

Réponses de la communauté

charles antoine23728129

même problème pour moi impossible de regarder sur Apple TV, mac ou iPhone .....

ourouty

Idem pour moi

Jean-Pascal33663429

Même problème aussi chez moi, sur 2 ordi, Chrome, Mozilla, Edge ou le Smartphone ...

PAULINE32422513

Même problème chez moi, merci de résoudre au plus vite svp !