Erreur reception Canal +

xavier42987174

Depuis quelque heure impossible de recevoir Canal+, voir pj , sur n'importe quel ecran, tv ,tablette, etc
Impossible de contacter l'assistance, numéro occupé..avez vous le même pb ???

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un incident a impacté l'utilisation de myCANAL ou des services OTT dans la journée de dimanche. Cet incident a été résolu depuis.

Nous vous remercions de votre patience et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je ferme ce fil suite à la résolution de l'incident.

Réponses de la communauté

k-try

oui...idem