Xiaomi box tv avec Mycanal : où est la grille et les 8h de replay ?

titanium7

Bonjour,
J'ai plusieurs box et pc ou tablette pour utiliser mycanal, mais sur la Xiaomi Box TV (qui fonctionne très bien) avec myCanal, le menu "En plus" ne donne pas accès au programme ni à la grille ! impossible de savoir ce qui sera diffusé et pire pas de replay si on arrive en retard !
Pourquoi n'avoir pas mis cette super option dans cette version !!! franchement : ça me manque énormément alors que sur plein d'autre version (y compris android), l'option est présente.

Réponses de la communauté

pierrickand

Pour l'absence de grille TV, c'est un choix de Canal+ sur Android TV et Apple TV.

gerarmanvuca

Bonjour @titanium7
Vous pouvez remonter jusqu'à 8 heures.
Pour cela, vous cliquez sur le bas du pavé cylindrique, vous avez une barre du temps écoulé donnant la possibilité de le remonter sur le programme en cours, lors d'un ratage du début de celui-ci.
Puis, vous descendez dessous, la 2 ème fonctionnalité en partant de la gauche, vous ouvrira sur la droite, verticalement, un menu REVOIR/ A SUIVRE.

Cordialement.