Abonnement Canal+ et Pack Famille

Mirabeau11

Bonjour,

J'avais un abonnement sans engagement Canal+ ESSENTIEL à 24,99€ via Google Play, que j'ai résilié depuis.

Toutefois, je suis intéressé par l'offre Canal+ Famille. Ainsi j'aimerais savoir s'il faut d'abord me réabonner à une offre Canal+ (exemple Canal+ Essentiel) pour pouvoir ajouter le Pack Famille en option, car dans mon compte MyCanal apparaissent les deux options : Canal+ sans engagement et l'option Canal+ et Pack Famille?
Veuillez s'il vous plaît m'éclairer à ce sujet.

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Le pack Famille ne se prend pas seul, mais uniquement en plus de la base Canal+/Canal+ Décalé. Par contre vous pouvez choisir la combinaison dès le début.
Soit depuis la boutique Canal+ (payé via CB à C+), soit depuis l'application (payé à Google).