décodeur réclamé et déjà redu

mario14

En date du 2 Aout vous me demandez de restituer l'ancien décodeur, celui-ci à été rendu au relais Tabac aux Palmiers 25490 au moment même ou le relais me donnait le nouveau décodeur. J e ne suis en possession que de celui qui m'a été remis à cette date ( fin juin)
Aucun document ne m'a été donné en retour, les contact entre personnes étaient réduites à leur stricte minimum.

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Afin de faire le point sur votre matériel/abonnement, vous pouvez contacter gratuitement le service clientèle, par ex. au 0 805 204 020...