Reactivation hs

poolshen

Je souhaitais reactiver mon abonnement que canal a bloqué sans m informer. En effet, suite a mon changmeent de cb, le compte a été gelé et j ai chargé les infos de la nouvelles carte mais rien, j ai réitéré l operation une dizaine de fois ( en esperant ne pas etre prelevé pour chacune d entre elle) mais ca se termine toujours pas erreur veuillez contacter le service client a 0,35 € la min avec 10 min d attente !

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Au cas où, suivez les conseils de ce tutoriel:
https://assistance.canalplus.com/questions/1715854-reactiver-abonnement-canal-engagement-suite-impaye

----------------------------------------------

Sinon, afin de faire le point sur votre abonnement, vous pouvez contacter gratuitement le service clientèle, par ex. au 0 805 204 020...