code parent " myCANAL "

berpier

J'ai oublier mon code parental " my canal " comme il le faut pour changer coincé . J'ai donc téléphoné la personne devait être en train de manger que sais je n'est riens compris avec son accent donc toujours pas de code et pas possible de réinitialiser de sois même
JE PRECISE BIEN LE CODE MY CANAL ET PAS LE CODE PARENTEL DU DECODEUR

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Pour votre demande, vous pouvez contacter gratuitement le service clientèle, par ex. au 0 970 820 815...