mon adresse mail disney + canal+ n'n'est pas reconnue

FRANCOIS40386421

disney+ fonctionner auparavant et maintenant malgre le message de canal +bonne nouvelle accedez des maintenant a vos programmes disney+ message canal + creer votre compte canal + alors que j'ai canl+ integral alors comment creer un compte qui fonctionn et disney n+n'apparait pas dans les comptes tiers

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour voir avec eux.
Ils ont plusieurs soucis avec les comptes Disney+, notamment dès qu'il y a un changement d'offre ou de matériel.