je n'arrive pas a modifier mon adresse dans le cadre d un demenagement

jlloze

j'ai beau etre connecte, et cliquer sur modifier mes coordonnées postales le site tourne dans le vide!

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Bonjour

Si vous avez des problèmes pour accéder à l'Espace Client, essayez de suivre les conseils de ce tutoriel:
https://assistance.canalplus.com/questions/2328430-rencontre-difficultes-naviguer-espace-client-faire

----------------------------------------------

Sinon, pour vous aider, vous pouvez également contacter gratuitement le service clientèle, par ex. au 0 805 204 020...