Problème d’accès au Live et replay depuis hier sur tous mes supports AppleTV/iPad/web

FRANCIS2050772

Problème d’accès au Live et replay depuis hier sur tous mes supports AppleTV/iPad/web

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Francis,

Votre souci est survenu au moment d'un incident côté SFR. Avez-vous toujours le souci de votre côté ?

@Teddy : si vous ne parvenez toujours pas à accéder à vos programmes et que la réactivation est sans effet, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients.

Réponses de la communauté

BAH45188294

Depuis le 19 septembre, j'ai le même problème signalé par cet abonné! Voici ce qui s'affiche quand je veux accéder au Live:

"Aucun contenu n'est disponible pour l'instant."

FRANCIS2050772

Droits réactivités mais toujours même problème, j’ai réactivé mon décodeur sfr, problème identique code erreur sl15

teddy90

Bonjour,

J'ai le même problème mais je n'arrive pas à réactiver mes droits. Je le fais depuis mon iphone et je me fais jeter. Que dois-je faire ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Francis,

Pouvez-vous effectuer une réactivation de vos droits en passant par votre Apple TV et en vous rendant sur "En Plus" puis "Réactiver mes droits" ? Cela forcera une reconnexion et vous demandera de rentrer un numéro de validation.

Tenez-moi informé.