décodeur canal plus et canal sat

Thierry31497434

Bonjour. J'ai reçu un message m'indiquant pouvoir bénéficier du nouveau décodeur sans frais.
Ci dessous le texte du sms reçu Samedi 01.08.2020 :

FÉLICITATIONS !
Bénéficiez du dernier Décodeur CANAL+ sans frais supplémentaires et sans réengagement !
http://b.hcnx.eu/1jOiEZ
STOP au 36105
J'ai tenté de suivre le lien indiqué, mais la seule possibilité proposée pour remplacer mon décodeur est payante !

De plus le décodeur en ma possession dysfonctionne maintenant régulièrement

Comment procéder pour obtenir ce nouveau décodeur afin de remplacer l'actuel ?
Par avance merci

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour Thierry

Au besoin, pour votre demande, vous pouvez contacter gratuitement le service clientèle, par ex. au 0 805 204 020...