Connexion depuis une nouvelle box

PHILIPPE44947300

Je souhaites pouvoir me connecter à mon compte canal+ depuis ma nouvelle box sfr installé dans un nouvelle appartement, mais une fois sur canal+ mes choix sont restreint entre bon plans les offres sur mesure ou j’ai un code. Donc aucun moyen d’entrer mon compte !?

Réponses de la communauté

pierrickand

Si, suivant les combinaisons suivantes : https://assistance.canalplus.com/questions/1651901-beneficier-option-2nd-ecran-tv-recevoir-programmes-2-tv

Il faut déclarer le 2nd decodeur au service client.

A noter que les cominaisons 2 decodeurs FAI ne sont possible que sur la même ligne internet.

PHILIPPE44947300

C’est impossible d’utiliser son compte sur deux box ?

pierrickand

Bonjour

Il faut déclarer votre changement de matériel sur l'espace client page matériel ou via le service client.
C'est possible uniquement via une offre avec engagement par contre.