Se désinscrire

Nathalie45227400

Bonjour je souhaite me désinscrire svp comment dois je procéder merci

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour Nathalie

1°) Si vous désirez résilier votre abonnement...

  • sans engagement, suivez ce lien:
  • https://assistance.canalplus.com/questions/1651708-resilier-abonnement-canal-engagement
    • avec engagement, suivez les conseils indiqués dans ce tutoriel:
    • https://assistance.canalplus.com/questions/1651857-resilier-abonnement-canal-engagement
      -
      • préférez toujours un envoi par LRAR afin d'éviter tout litige avec le service clientèle, ce dernier pouvant déclarer le courrier perdu ou non reçu
      • -
        • le téléchargement du formulaire de demande de résiliation est facultatif, votre propre courrier (adresse postale, N° Client, etc.) sera suffisant
        • -

          --------------------------------------------

          2°) Si vous désirez supprimer votre compte, essayez de le faire en ligne depuis l'Espace Client, à la rubrique Compte/Mon compte CANAL+/Supprimer mon compte CANAL+
          https://client.canalplus.com/compte/

          -

          Si cela n'est pas possible, sachez que vous pouvez supprimer vos droits d’accès, etc. en envoyant un mail à cette adresse:

          dpo@canal-plus.com

          -

          Vous pouvez également envoyer un courrier, de préférence avec AR, à l'adresse suivante:

          DPO de Groupe CANAL+
          TSA 16723
          95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9

          --------------------------------------------