Impossible télécharger le player canal plus sur Mac.

FABRICE19075137

Bonjour et au secours :-)

"Impossible de télécharger my canal 4 pkg car Apple ne peut pas vérifier qu'il ne s'agit pas de logiciel malveillant. Contacter le développeur".

Que faire ?

Réponses de la communauté

Bonjour,

La seule chose a faire est de se munir de beaucoup de patience si vous êtes utilisateur de Mac OS Catalina, le module de téléchargement Canal n'est pas compatible avec la dernière version Mac OS.

Une application Canal dédiée Mac OS est en préparation (Beta) et qui sera ,je suppose et cela n'engage que moi, disponible qu'avec Mac OS 11 ( Big Sur) en Sept / Octobre .

Cdt