Erreur ECONNABORTED timeout of 15000ms exceeded

schpuls

Bonjour,
j'ai acheté la saison 16 de Grey's anatomy et plus possible de lire la série... j'ai ce message à chaque fois :
Erreur ECONNABORTED
timeout of 15000ms exceeded
je regardai via safari sur mon mac, j'ai essayé sur Chrome même problème.... comment fait-on? je viens de payer 30 euros pour un service qui ne fonctionne pas...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un incident est actuellement en cours concernant myCANAL.

Je vous invite à en suivre la résolution sur notre site Infos Incidents.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Toutes nos équipes sont sur le coup. Dès que nous en savons plus, nous actualiserons le sujet Infos Incident que j'ai mentionné un peu plus tôt.

Florence3853276

BJR canal
Avez vous un delai pour un retour à la normale ?

rickou21

Même problème actuellement sur le live !
C'est pénible...

napoleon1211

meme probleme!!!ni canal cinema, ni live!!

Fabrice44706677

J'ai le mème problème, est ce que vous savez de quoi cela provient

bidounet84

Peu importe le programme, même le live est impacté

Martin31961775

Même problème pour moi sur Family Guy, quel est le souci ?