dysfonctionnement complet mycanal

ericby

bonjour
aucun fonctionnement de mycanal sur PC ce jour

Réponses de la communauté

jpbou11

parei pas accès a canal

Louise34004980

Idem, aucun contenu... que ce soit du live ou à la demande...
suis sur mac, le message qui s'affiche est "errors.hapi.ECONNABORTED" (que cela signifie-t-il?)

jefouze32

comment fait on pour contacter qqun sur ce putain de site pour qu ils secouent la nouille et réparer ca y a le tour de france non dune pipe

nathalie22107238

idem plus rien sur canal message err-net-no-testpage-connection
depuis + de 20 mns

eric25722722

idem ... blackout total... mycanal sur PC (Paris) depuis 20mns

Sylvia34!

Idem pour moi...app...pc ..rien ne fonctionne...message aucun contenu pour l instant

denis33423419

Même signalement. Aucun contenu disponible pour l'instant. Que faire?

Esther43577726

Même problème, je ne peux regarder aucun film et apparait " Erreur ECONNABORTED timeout of 15000ms exceeded" . De plus je n'ai plus accès à mon espace client.

pascal36093785

Oui moi aussi ! Depuis cet am j ai le message suivant sur mon PC pour le live : Aucun contenu n'est disponible pour l'instant et pour replay d un film : errors.hapi.ECONNABORTED Erreur ECONNABORTED
timeout of 15000ms exceededs ...

Hadrien45146299

errors.hapi.ECONNABORTEDPlus d'infos

Erreur ECONNABORTED
timeout of 15000ms exceeded

titlene78

même problème quelque soit le navigateur

ROMAIN6334732

je suis sur Mac. plus Rien ne marche ! Firefox, chrome.... avec ce message : errors.hapi.ECONNABORTED
Erreur ECONNABORTED timeout of 15000ms exceeded
Que signifie cela ??? TIME OUT EXCEEDED ????
C'est de pire en pire, les bugs se succèdent !