Mycanal et freebox (fibre)

Moi_92

Impossible de se connecter a MYCANAL, depuis un pc ou une tablette, après le message d'erreur : "vous vous êtes connecté avec plus de 10 appareils dans les 3 derniers jours" (ce qui est faux ! ! ! ) et maintenant : " ERREUR erros.hapi.ECONNABORTED timeout of 1500ms exceeded".
Que faire ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@Moi_92

Si vous n'avez pas dépassé les 5 licences en 72h, contactez le service client (si abonnement directement chez Canal+), ou le support myCanal (par exemple celui d'Android ou celui d'iOS, via les adresses email disponibles sur les stores).

Moi_92

Mycanal sur pc (windows) encore en panne ! le 05/09/2020 ça recommence avec toujours le même message d'erreur : "vous vous êtes connecté avec plus de 10 appareils dans les 3 derniers jours" (ce qui est faux ! ! ! ).
Et évidemment c'est de la faute du client ! ! !
A chaque fois que Canal est en panne les clients de FREE sont déconnectés et cela pendant plusieurs jours.
Pourquoi ?

pierrickand

@Moi_92

Le message indique 10, mais la limite est de 5 licences en 72h. (L'équipe Canal n'a jamais indiqué pourquoi le message n'indique pas 5...)

Une licence est décomptée lors de la lecture d'un flux vidéo depuis une application myCanal, ou depuis un navigateur internet (attention, sur un même PC, chaque navigateur compte pour 1), ou depuis une clé Chromecast (donc 2 licences car il y aussi l'appareil pilote qui lance le cast).

Une licence se débloque 72h après l'avoir utilisée.

Moi_92

aujourd'hui le 04/09/2020 ça recommence, le bon fonctionnement a marcher moins d'1 jour ! plus moyen de me connecter via un pc.
mémé message d'erreur : "vous vous êtes connecté avec plus de 10 appareils dans les 3 derniers jours" (ce qui est faux ! ! ! )
Comment fait canal pour compter ces connections ? Et il n'y a pas le même problème sur android !
Donc pendant combien de temps serais-je bloquer ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Angel,

Effectivement, comme indiqué un peu plus tôt un incident est en cours. Pour le suivre rendez-vous sur Infos Incidents.

angel1952

Je n’accède plus avec la tablette à m’y canal live tv

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un incident est actuellement en cours concernant myCANAL.

Je vous invite à en suivre la résolution sur notre site Infos Incidents.

mimiroro57

idem sur MYCANAL, Live TV : "Aucun contenu n'est disponible pour l'instant."
C'est la 2eme fois en qq jours ... ça commence à bien faire !!

JESSICA24591683

Aparament c'est comme sa chez tout le monde .... on comprend pas non plus