problème de live et de téléchargement sur mycanal avec mon pc

robert26213404

Bonjous,
impossible d'avoir les chaines en live sur mon ordinateur et impossible aussi de télécharger les films à la demande;
.
message à l'écran: une erreur technique à été détecté sur le serveur vidéo à la demande si le problème persiste rendez vous sur l'assistance de mycanal,
pas possible de les joindre j'ai rallumé plusieurs fois ma box mais rien n'y change toujours le même message
merci d'avance pour vos réponses

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Déconnectez-vous de myCANAL puis reconnectez-vous et testez

Pour info. CANAL+ a édité un "Incident en cours"...
https://assistance.canalplus.com/questions/2441391-mycana...

Cdlt