télécommande non fonctionelle

RODRIGUE45338808

les touches de ma télécommande ne fonctionnent plus du tout malgré le changement de piles rendant l'appareil inopérant. J'ai contacté vos services au téléphone qui m'ont dit de rappeler faisant face à une panne. Depuis il m'est impossible de les joindre. Pouvez vous me dire quelles démarches je dois faire ?

Réponses de la communauté

DMode81

Après une re installation complète du décodeur, ma télécommande ne fonctionne plus. J’ai alors contacté l’assistance technique. Après de longues manipulations sans résultats positifs, la conseillère technique m’informe qu’elle m’envoi Une nouvelle télécommande sans me prévenir au préalable que cet accessoire me coûtera la somme de 15€. Prélèvement fait sur mon compte sans prévenir le client.
Je trouve que c’est une pratique commerciale abusive. Manque de transparence. Le client est comme souvent pris au dépourvu.
Je regrette mais ce n’est pas tant le prix qui me dérange mais l’abus commercial.