Connexion impossible sur Android TV

raymater

Bonjour,

Impossible de me connecter depuis Android TV sur MyCanal. Je rentre email + mot de passe et ça tourne en rond. Ça ne m'affiche pas si le mot de passe est erroné ou juste.

Réponses de la communauté

pierrickand

@sebawalker59

Donnez plus de précisions ou contactez leur service client.

sebawalker59

Compliqué de se connecter

essair44

Je pense quand même que, si sur l'écran qui génère le code, il était indiqué EXPLICITEMENT d'aller sur un autre appareil (pc, tablette, smartphone) pour entrer l'adresse indiquée et ainsi le code cela résoudrait beaucoup de problème ...

rytchy54

Bonjour
Regarde bien si TV est collé à Android sinon ça ne fonctionne pas .
Je me suis fait avoir comme ça dans la barre de recherche.pour moi , ça marche

pierrickand

@Abonne-E357128O

En allant sur le site internet mentionné à l'écran, depuis votre smartphone tablette ou PC.

Cf. Cette FAQ pas à pas.
https://assistance.canalplus.com/questions/2973917-connexion-application-application-canal-via-smart-tv-console-jeu

Abonne-E357128O

Bonjour ,je me connecte et il me demande de taper un code mes je ne trouve pas l endroit pour t'aper ce code

Abonne-U621625L

Oui sur mon téléphone il fonctionne moi

Abonne-984590WT

Boujour a tous
Moi j'ai réussi à la connecter sur ma TV
il fallait écrire Androidtv.mycanal.com et la vous pouver mettre le code

Taga59203054

moi aussi j'ai meme probleme: mot de passe errone

guess08

Bonsoir, pour moi il y avait une mise à jour à jour à faire sur mon boîtier Android

pierrickand

@Said bacar52929354

Que se passe-t-il exactement ?

Said bacar52929354

Je n'arrive plus a me connecter dans ma télévision

pierrickand

@al al

Et que se passe-t-il quand vous suivez les instructions de ce message ? (C'est à dire aller sur le site internet qu'ils vous disent un PC, un smartphone ou une tablette, et rentrer le code qu'ils vous donnent)

al al

bonjour je n'arrive pas à me connecter mycanal sur ma télé

ALAIN45336215

J’ai enfin pu me connecter à Canal, j’avais moi aussi le problème de retour à l’écran d’accueil. J’ai changé mon mot de passe et relancer ça à marcher direct …
J’espère que ça pourra vous aider!

guess08

bonjour, pour les utilisateurs de boitier android, j'ai résolu le problème en effectuant la mise à jour qui m'était demandée en haut à droite de l'écran ensuite Mycanal a fonctionné à nouveau.

Bonjour Dimitri,

Pouvez-vous effectuer une réinstallation de l'appli myCANAL et nous tenir informés ?

Si votre souci persiste malgré une réinstallation, je vous invite à vous rapprocher de notre support Android en envoyant un email à cette adresse : support.android@canal-plus.com

Dimitri24219973

bonsoir depuis hier soir même problème que vous, je rentre mon adresse mail etque mon mot de passe, ca charge et retour a la page de connexion même après avoir vider le cache désinstaller et réinstaller l'appli une solution??? j'ai une MIBOX S donc android TV sur pc et smartphone ça fonctionne merci

pierrickand

@gege271186

Même question qu'en dessous, que vous a dit le support myCanal après les avoir contacté ?

gege271186

Même problème que tout le monde... je rentre mon adresse mail ainsi que mon mot de passe, ca charge puis retour a la page de connexion meme après avoir désinstaller l'appli et vider le cache... canal plus n'a pas l'air de s'en soucier, des solutions pour ceux qui ont le même problème avant que je me désabonne ??
Cordialement

pierrickand

@Frank AUTRAND

Que vous a dit le support myCanal après les avoir contacté?

Frank AUTRAND

Allo canal plus que je paye depuis 15 ans ? Vous pouvez nous donner une solution svp ?

basajauna

Bonjour toujours personne chez canal pour résoudre ce problème qui apparemment est fréquent ??

Bonsoir Nikoel

N'hésitez pas à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à support.android@canal-plus.com en donnant le + d'infos possible (version Android, modèle de votre Smartphone, etc.). Ils en seront ainsi informés et pourront prendre contact avec vous si besoin.

Je vous souhaite une bonne soirée.

nikoel62

même soucis sur android TV, dès qu'on rentre nos identifiants, ca revient à la case départ, et il nous demande à nouveau les identifiants.... J'ai réinstallé l'appli mais rien n'y fait

Bonjour,

Souvent, le problème est résolu avec une réinstallation/réinstallation de l'application.

Faites le test puis dites-moi si l'anomalie persiste.

A bientôt.

John26284423

Bonjour, idem.. Freebox delta où tout devrait être inclus, aucun moyen de connecté Android TV.. C'est pas à jour apparemment. Merci d'avance pour vos réponses.