impossible d'enregistre une chaine ou faire une programmation message sur écran : fonction non disponible

NAFNAF

impossible d'enregistrer une chaine ou effectuer une programmation / message à l'ecran : fonction non disponible

Réponses de la communauté

francsoit

pas de connexion sat
une connexion via Ethernet alors nous faisons quoi???

pierrickand

Bonjour

Le décodeur est bien paramétré en reception sat ? Pour le savoir, vérifiez sur vous avez les chaînes étrangères et radios.

Vous avez bien le disque dur externe ?

Bonjour,
Quel décodeur avez-vous, et avec quel mode de réception ?
Si vous avez le décodeur Canal avec réception par internet, c'est normal.
Sur ce décodeur l'enregistrement n'est possible qu'avec la réception par satellite.